https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? été 2016 – épisode 7 : le brand journalism – réponse

16 août 2011 | Partager l'article sur

Info ou Intox - journalisme de marque

INFO

Merci d’avoir participé à notre jeu INFO ou INTOX.

Le développement du journalisme de marque est incontestable, même s’il est décrié par certains. Et ce sont bien 40 % du CA de Condé Nast qui proviennent de la production de contenus par les journalistes maison.

D’ailleurs, puisque nous parlons de brand journalism, nous vous proposons une belle mise en abyme en relisant notre dossier « Les marques doivent-elles devenir des médias ? » dans notre propre magazine One-To-Me de mars. Et d’après vous, est-ce un marketeur ou un journaliste qui a rédigé ce dossier ?

>> Retrouvez les épisodes précédents de notre saga INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté, la motivation, la connaissance client et la personnalisation.

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride."Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment développez-vous votre performance commerciale ? Comment la technologie vous aide-t-elle à booster vos résultats ? Comment la data drive-t-elle votre business ? @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus