https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
HTML

Info ou intox ? été 2016 – épisode 1 : le commerce connecté

5 juillet 2016 | Partager l'article sur

Ça y est, c’est juillet, le doux parfum des vacances s’installe. Je vous propose un peu de détente avec notre saga Info ou Intox. Chaque mardi jusqu’au 30 août, je vous proposerai un chiffre, une idée, une citation et vous devrez dire si c’est de l’info ou de l’intox.

On commence cette semaine avec le commerce connecté.

Qu’ils effectuent leurs achats en magasin ou en ligne, les consommateurs ont pris l’habitude de se renseigner en amont. 80 % consultent les avis avant d’acheter sur internet et 37 % avant un achat en magasin.

INFO ou INTOX

>> Vous pourrez trouver un indice dans notre publication « Le commerce connecté signe la mort du e-commerce »

Rendez-vous mardi prochain pour l’épisode 2 sur le marketing de l’engagement !

L'auteur - Bertrand Espitalier

Il accompagne les annonceurs souhaitant créer des liens durables avec leurs publics et intervient sur l’expérience de marque et les stratégies de contenu. Sa conviction : le succès est l’enfant de l’émotionnel et du rationnel. Persuadé de la porosité des sphères pro et perso, il est aujourd’hui blurring evangelist. Perso : mec heureux par choix. Pro : directeur du développement & communication @agence_lefil - direction de la stratégie @Loyalty_Company. @bertrand2007.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus