https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? été 2016 – épisode 1 – réponse

1 juillet 2010 | Partager l'article sur

infoouintox_episode1_commerceconnecte

INTOX

Merci d’avoir participé à notre jeu INFO ou INTOX.

Effectivement, les consommateurs ont pris l’habitude de se renseigner en amont de leurs achats. Avis sur Google ou sur Facebook, forums, blogs, comparateurs leur permettent de mieux se repérer et de choisir. Mais les chiffres que nous vous avons indiqués (80 % consultent les avis avant d’acheter sur internet et 37 % avant un achat en magasin) sont faux. Et oui, ils sont sous-estimés !

Selon une étude IFOP de décembre 2014, 88 % des individus consultent des avis de consommateurs, des forums ou des blogs (dont 44 % « souvent ») avant d’acheter sur Internet et 73 % avant un achat en magasin.

>> Retrouvez plus d’informations dans notre publication « Le commerce connecté signe la mort du e-commerce (chapitre 1)« 

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride."Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment développez-vous votre performance commerciale ? Comment la technologie vous aide-t-elle à booster vos résultats ? Comment la data drive-t-elle votre business ? @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus