https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? été 2016 – épisode 6 – réponse

9 août 2010 | Partager l'article sur

info ou intox épisode 6 : personnalisation de la relation client

INTOX

Merci d’avoir participé à notre jeu INFO ou INTOX.

Et bien c’est beaucoup plus !

Ce ne sont pas 54 % mais carrément 84 % des clients qui seraient prêts à ne plus acheter auprès d’une enseigne qui ne tiendrait pas compte de leurs préférences et de leurs achats passés.

De même, ce ne sont pas 30 % mais 50 % des clients qui privilégieraient volontiers un commerçant qui leur présenterait des offres et des messages adaptés à leurs préférences.

Ce n’est plus le produit qui est au centre du monde mais le client ! Pour cela, l’entreprise toute entière doit s’adapter jusqu’au cœur de son organisation pour construire de l’intimité avec ses milliers de clients comme autant de personnes uniques et considérées comme telles.

>> Retrouvez plus d’informations dans notre publication  « Les 10 commandements de la Personnalisation ».

Vous avez aimé cette INFO ou INTOX ? Retrouvez les précédentes sur sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté, la motivation et la connaissance client.

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride."Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment développez-vous votre performance commerciale ? Comment la technologie vous aide-t-elle à booster vos résultats ? Comment la data drive-t-elle votre business ? Et les émotions dans tout ça ?PRO : Bise Dev @ Kiss The Bride, témoin du mariage de CREA & DATA, parrain de jolis projets enfantés par cette union PERSO : mec heureux par choix Persuadé de la porosité des sphères pro et perso, je suis aujourd’hui blurring evangelist." @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus