https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Info ou intox ? été 2016 – épisode 2 – réponse

2 juillet 2010 | Partager l'article sur

infoouintox_marketingdelengagement

INFO

Merci d’avoir participé à notre jeu INFO ou INTOX.

Et oui, c’est bien vrai ! 42 % des clients attendent une rétribution de leur engagement. En revanche seuls 6 % des clients s’estiment récompensés de leur fidélité aux marques à leur juste valeur.Les marques sont donc loin de satisfaire entièrement leurs clients engagés.

Inquiétant non ? Alors nous vous invitons à profiter de l’été pour relire notre publication « Les 10 commandements du marketing de l’engagement« .

Et bien sur on vous donne rendez-vous mardi prochain pour un nouvel INFO ou INTOX sur le vendeur connecté. Keep in touch 😉

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride."Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment développez-vous votre performance commerciale ? Comment la technologie vous aide-t-elle à booster vos résultats ? Comment la data drive-t-elle votre business ? Et les émotions dans tout ça ?PRO : Bise Dev @ Kiss The Bride, témoin du mariage de CREA & DATA, parrain de jolis projets enfantés par cette union PERSO : mec heureux par choix Persuadé de la porosité des sphères pro et perso, je suis aujourd’hui blurring evangelist." @bertrand2007

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus