https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

La connaissance client, un sujet au coeur des problématiques des distributeurs

25 octobre 2012 | Partager l'article sur

Dans le cadre de la journée Retail Business Technology Forum que Loyalty Expert sponsorise et qui se tiendra le mardi 20 novembre prochain, Guillaume Chollet, PDG, a donné une interview au rédacteur en chef adjoint de LSA.

Le sujet : la connaissance client, au cœur des problématiques des distributeurs.

 

 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus