https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Le GECO confie à Loyalty Expert le traitement des statistiques de vente en RHD

14 mai 2013 | Partager l'article sur

Encore une nouvelle référence dans la Restauration Hors Domicile pour Loyalty Expert ! Nous sommes heureux de partager avec vous la nouvelle diffusée ce jour.

L’agence « nouvelle génération » utilise son expertise de la donnée marketing pour développer des outils web reporting de suivi de l’activité RHD des adhérents du GECO.

Loyalty Expert, agence de marketing « nouvelle génération », accompagne depuis le début de cette année le GECO « Les industriels au service de la restauration ». L’association fait autorité sur ce marché depuis plus de 30 ans et regroupe plus de 80 membres, dont des grands groupes tels que Kraft, Lesieur, Danone ainsi que des PME intervenant au sein de la RHD.

L’agence, qui a développé une expertise unique en matière d’analyse et d’exploitation de données a conçu et anime pour le GECO un dispositif complet d’élaboration et de diffusion de tableaux de bord de ventes des industriels déclarant. Le savoir-faire Data Management de l’agence a permis la mise au point d’un process complet de récupération, structuration et traitement statistique de données de ventes hétérogènes.

Disponibles dès ce début d’année sur une plateforme web reporting dédiée, accessible aux membres du GECO souscripteurs, ces tableaux de bord donnent une vision précise et didactique des ventes réalisées et de leur évolution. Les indicateurs développés permettent ainsi aux industriels de mieux appréhender l’évolution de leur activité pour finalement alimenter l’identification de leviers de développement.

Cette nouvelle référence permet à Loyalty Expert d’affirmer son leadership sur le marché de la Consommation Hors Domicile puisqu’elle travaille déjà notamment pour Promocash (groupe Carrefour), Brake France, Bacardi-Martini, Lactalis…

Pour en savoir plus sur les services de  Loyalty Expert, n’hésitez pas à nous contacter.

A lire sur le même sujet :
Le groupe PLG renouvelle sa confiance à Loyalty Expert !
L’Opendata, une solution efficace entre distributeurs et industriels BtoB

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus