https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Les chiffres-clé du marketing de l’été 2015

19 août 2015 | Partager l'article sur

Le marketing ne prend pas de vacances… Voilà les chiffres qui nous ont interpellés cet été !

Cap sur le « Customer Evangelism » Dans un sondage mené auprès de décideurs du monde du BtoB, 57% des répondants citent cet objectif, les marketeurs ayant sans doute pris conscience qu’un bouche à oreille positif autour de leur marque contribue à l’atteinte de leur objectif n°1, la Brand Awareness.
En savoir plus

Les entreprises qui investissent fortement dans l’expérience client sont plus performantes selon une récente étude de Genesys, qui rappelle aussi l’importance d’impliquer le dirigeant de l’entreprise dans les projets de l’expérience client.
En savoir plus

Près de la moitié des marketeurs ne disposent pas d’une vue client unique : telle est l’une des conclusions de l’étude « Marketing Pain Points and How to Overcome Them », menée par Econsultancy, en partenariat avec l’éditeur de logiciel marketing SmartFocus.
En savoir plus

La data prouve son efficacité aussi auprès des équipes commerciales : les équipes les plus performantes ont ainsi 3,5 fois plus tendance à analyser leurs ventes que les autres selon une récente étude Salesforce.
En savoir plus

1% du total des ventes de top retailers américains devraient générées cette année grâce à la géolocalisation avec la technologie Beacon ! C’est ce que révèle l’institut de recherche BI Intelligence, preuve que cette technologie n’est pas une technologie une future mais déjà bel et bien une réalité pour les marketeurs américains, et bientôt européens.
En savoir plus

97% de taux de lecture et 60% de taux de mémoration, ce sont les résultats d’une enquête sur les campagnes SMS orchestrée par la Mobile Marketing Association… Des taux qui font rêver si on les compare à ceux de l’e-mailing !
En savoir plus

7 couleurs sont principalement utilisées par les marketeurs : le jaune synonyme d’optimisme, le violet pour la créativité, le vert pour la santé… Autant de possibilités qui ont un impact direct sur les messages que nous passons et les résultats des campagnes.
En savoir plus

Rendez-vous le mois prochain !

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus