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Les chiffres clés du marketing en octobre 2015

30 octobre 2015 | Partager l'article sur

Petit tour d’horizon de l’actualité marketing du mois d’octobre à travers quelques données fortes…

De 7h à 9h : un moment où les décideurs sont captifs puisqu’ils sont une proportion significative à consulter leur messagerie professionnelle à ces heures-là, de 10% à 24% selon les terminaux. De quoi donner quelques idées de bonnes pratiques en matière d’emailing.
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La présence de 50 avis client augmente de 30 % le taux de conversion d’une fiche produit d’un site marchand selon BaazarVoice, l’agence spécialiste de l’écoute des conversations sur la Toile
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Si 37 % des marques possèdent des communautés clients, seules 20 % en ont été à l’initiative selon une récente étude de l’Ifop ! Là encore, la force de la communauté est prouvée…
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9 secondes…   c’est notre capacité de concentration moyenne lorsque l’on navigue sur le web. Un sacré challenge pour les marketeurs qui veulent retenir l’attention de leurs publics. Un sujet à retrouver dans notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de l’engagement »

Les programmes de fidélité classiques déçoivent : 70 % des clients qui renoncent à un programme de fidélité le font car « le délai pour accumuler suffisamment de points est trop long » selon une étude Maritz Loyalty Marketing
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88% des consommateurs sont favorables à des services individualisés, selon le dernier Observatoire des Services Clients.
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5 recherches étaient réalisées sur le web en amont d’une visite en magasin en 2010… Contre 12 en 2015 ! Une véritable mutation des comportements des consommateurs qui change la donne pour les points de vente. Un sujet au cœur du chapitre 1 de notre livre blanc sur le commerce connecté : « Le client connecté n’a rien de virtuel ».
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Rendez-vous le mois prochain !

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

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