https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Les problématiques des directeurs marketing en 2013

22 janvier 2013 | Partager l'article sur

Comment fidéliser et retenir ses clients ? De quelle manière parvenir à mieux tirer partie de leur potentiel, de leur valeur ? Comment en acquérir de nouveaux ? Telles sont les problématiques de fond au centre d’une enquête réalisée par Accenture.Avec la crise économique, le consommateur est plus difficile à atteindre, à cerner. L’attitude du directeur marketing peut se résumer ainsi : « essayer de vendre plus à ses clients existants, en les connaissant mieux » explique l’auteur de l’enquête. Pour y parvenir, ils perçoivent clairement l’importance du ciblage et de la segmentation, mais ils ont du mal à répondre à ces enjeux.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus