https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Loyalty Expert fait peau neuve

10 février 2014 | Partager l'article sur

L’agence renforce son positionnement historique pour accompagner toujours plus efficacement les annonceurs BtoB dans leurs stratégies et dispositifs marketing et commerciaux grâce à son expertise unique en matière de data-marketing et d’ultra-personnalisation.

En bref…
– Dans un contexte marketing en pleine mutation et à l’occasion de ses 10 ans, Loyalty Expert renforce son savoir-faire historique pour proposer aux annonceurs des réponses innovantes et pragmatiques
– L’agence fait évoluer sa vision du marketing et présente le Distinctive Marketing : un marketing de précision, 100% orienté valeur client
– Loyalty Expert affiche son ambition : devenir l’agence marketing leader (incontournable ?) du BtoB et compte déjà des références telles que L’Oréal Professionnel, Michelin, Voyages SNCF…
– L’agence fait évoluer son identité visuelle pour être au diapason de ce nouveau projet d’entreprise

Rester à la pointe dans un contexte marketing en pleine mutation
L’agence Loyalty Expert annonce l’évolution de son projet d’entreprise et de son identité visuelle. Ce changement n’est pas seulement motivé par la célébration des 10 ans de la société, mais par les mutations de l’environnement marketing et commercial et les nouveaux besoins exprimés par les annonceurs BtoB.
La démarche customer-centric s’impose comme indispensable pour des stratégies gagnantes, les clients revendiquent leur besoin d’être considérés comme uniques et les technologies sont désormais une discipline marketing… autant de sujets sur lesquels Loyalty Expert a acquis une forte expertise en 10 ans. C’est ce savoir-faire unique qui permet aujourd’hui à l’agence de comprendre et d’anticiper efficacement les évolutions à venir, à travers une proposition renouvelée.

Renforcer le positionnement original
Le nouveau projet de Loyalty Expert passe d’abord par le renforcement de l’organisation originale sur laquelle se sont construits jusqu’alors les succès de l’agence : la mise en synergie de trois expertises clés que sont le conseil, le data-management et la maîtrise des technologies d’ultra-personnalisation. Loyalty Expert défend l’idée que le marketing de demain sera encore plus pointu, encore plus précis, mis au service de contacts obligatoirement individualisés. Cette nouvelle vision tient en deux mots, le Distinctive Marketing qui consiste en :
1.Une recette unique faite d’expertises marketing et data, et de technologies d’ultra-personnalisation nativement fusionnées au sein de l’agence.
2.Une créativité inspirée par l’intelligence des données client, pour alimenter un marketing individualisé qui reconnaît chaque client comme une personne unique et génère des interactions plus engageantes et mutuellement bénéfiques.
3. Un customer marketing plus fin, plus précis, plus efficace qui distingue l’émetteur et démultiplie l’efficacité de ses stratégies clients.
Avec le Distinctive Marketing, Loyalty Expert vise un marketing de précision, 100% orienté client, capable d’alimenter dans la durée une performance relationnelle organisée autour de leviers émotionnels et économiques individualisés.

Devenir l’agence marketing incontournable des annonceurs BtoB
Loyalty Expert a toujours historiquement dédié son activité aux annonceurs du BtoB. Compte-tenu des changements vécus sur ce marché, où le rôle des réseaux de vente est devenu de plus en plus riche et complexe et où la fidélisation des clients devient un enjeu majeur, l’agence souhaite apporter aux acteurs de ce marché, les innovations et les moyens qu’il mérite (au même titre que le marché BtoC) permettant ainsi de faire face aux évolutions et enjeux de ce passionnant marché.
Parmi ces annonceurs BtoB, Loyalty Expert compte déjà parmi ses clients des marques de grande renommée telles que : L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, Bacardi-Martini, Würth France, Voyages SNCF etc.

Adopter une identité visuelle au diapason du nouveau projet d’entreprise
L’évolution du projet de Loyalty Expert devait s’accompagner d’un relifting complet de son identité visuelle. C’est ainsi que le logo ainsi que tous les supports web et print ont été refondus. Cette réflexion a été menée en interne par le studio graphique de l’agence.

Loyalty Expert en chiffres en 2014
– 10 ans d’existence
– Plus de 100 collaborateurs
– 20 millions d’euros de CA
– Dans le Top 20 dans agences marketing services*
– Quelques références : L’Oréal Professionnel, Michelin, Xerox, Bacardi-Martini, Würth France, Voyages SNCF etc.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus