https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Loyalty Expert remporte le budget SNCF

27 mai 2014 | Partager l'article sur

L’agence BtoB Customer Marketing, Loyalty Expert, en collaboration avec une agence parisienne, a été choisie par la marque pour animer le programme PréFERrence 2014, l’opération nationale de stimulation des ventes SNCF en agences de voyages.

Le programme BtoB préconisé apporte un renouveau total au dispositif d’accompagnement des ventes SNCF par les agences de voyages françaises. La pertinence du dispositif spécialement élaboré, son évolutivité, les expertises en matière de traitement de données ont, entre autres arguments, convaincu la SNCF.

A lire aussi :
Chronopost fait confiance à Loyalty Expert
Loyalty Expert accompagne Hilti dans sa stratégie commerciale à l’international

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company. "Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir !" Twitter : @Dounia_isLinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus