https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

MACSF choisit Kiss The Bride

6 novembre 2017 | Partager l'article sur

Dans le cadre de la compétition organisée par La MACSF (Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Français) sur sa communication clients, l’agence Kiss The Bride a été retenue face à Shaya et The Links, pour concevoir un dispositif omni canal de communication et de génération de leads à destination des futurs professionnels de santé.

La compétition était orchestrée par le cabinet de conseil en choix d’agences, VTscan.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus