https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Les marques doivent-elles devenir des médias ?

6 mai 2016 | Partager l'article sur

Des annonceurs qui créent leurs newsrooms, des journalistes qui comptent leurs followers… La frontière entre marketing de contenus et médias n’a jamais été aussi ténue. A l’heure du digital, les marques aspirent à devenir leurs propres médias, à s’exprimer sans intermédiaires, à raconter leur histoire… bref à créer un lien authentique et durable avec leurs publics, en essayent de s’affranchir des discours corporate déshumanisés.

Sans mépriser la question de l’indépendance, mais sans fausse naïveté non plus, ces mondes se rencontrent pour imaginer ce que sera le journalisme de demain…
>> Découvrez le dossier consacré à ce sujet de fond dans le dernier numéro de notre magazine, Onetome.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus