https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
HTML

Michelin renouvelle sa confiance à Loyalty Company

14 février 2017 | Partager l'article sur

Après 3 années de collaboration, Michelin reconduit son partenariat avec le groupe customer marketing, Loyalty Company, pour le programme d’animation de son réseau de distribution.

S’appuyant sur une infrastructure de pointe en data-management, le programme d’animation développé est totalement individualisé. Des mécaniques d’animation aux supports de communication print, web et mobile, en passant par la boutique de récompenses, tout a été pensé pour s’adapter à la réalité économique et commerciale de chaque acteur.

Une maitrise qui conforte le positionnement originel du groupe qui capitalise sur la data et le digital pour booster la performance commerciale.

L'auteur - Dounia Issaa

Dounia est Responsable Communication chez Loyalty Company." Mon ambition ? Produire des contenus utiles qui fassent sens et alimentent vos réflexions. Ce qui me motive ? Vous inspirer, vous interpeller, vous faire réagir ! "Consultez son profil Linkedin

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus