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NOVEMBER DATA REVIEW : la revue de presse Data du mois de novembre

27 novembre 2017 | Partager l'article sur

Ce mois-ci, votre Data Review est inspirée par la règle du 3X3 (règle instaurée à la SNCF pour passer des POC à l’industrialisation… Plus d’explication pour ceux qui liront cette review jusqu’au bout).

3 Transfo Data

[COMMERCE]

[BANQUE]

[FMCG]

3 Campagnes Data Créatives

[CYBERSECURITE]

The Data Dollar Store : Kaspersky expérimente la vente d’objets contre les data des clients.

[AUTOMOBILE]

Le roman de Mercedes s’écrit en fonction des données du lecteur, de sa localisation, de l’heure de lecture, de la météo locale…

[ASSURANCE]

Le programme de fidélisation de la compagnie Sovereign récompense les comportements « healthy ».

3 chiffres

80% des moins de 35 ans attendent des avantages & offres personnalisées en magasin et en ligne en rapport avec leurs centres d’intérêts. Retrouvez comment les différentes générations réagissent à l’exploitation de leurs données.

7000 capteurs sur le paquebot Regal Princess pour un programme de personnalisation client en temps réel.

10 commandements de la connaissance client : les conseils de Kiss The Bride pour mettre la connaissance client au service de l’intelligence relationnelle.

Bannière connaissance client

 

Chose promise, chose due : La règle du 3×3 pour passer des POC à l’industrialisation

  • 3 jours pour définir l’ambition
  • 3 semaines pour vérifier la faisabilité
  • 3 mois de test à l’issue duquel il faire dire « oui » ou « non ».

Par Benoit Tiers, directeur général chargé du digital et des systèmes d’Information – https://goo.gl/sXUyp

>> Retrouvez les précédents Monthly Data Review : January Data Review, February Data Review, March Data Review, April Data Review, May Data Review, Summer Data Review et Automn Data Review.

Et pour parler de vos projets data et de vos prochaines campagnes data-créatives, la hotline est : 01 79 71 76 30 (oui, c’est ma ligne directe).

L'auteur - Bertrand Espitalier

Bertrand Espitalier est Directeur du Développement chez Kiss The Bride."Je pense qu’un commercial doit avoir 2 grandes oreilles plutôt qu'une grande bouche... Alors je vous écoute : quels sont vos enjeux pour 2017-2020 ? Comment challengez-vous les pratiques de votre entreprise ? Comment optimisez-vous votre marketing client ? Comment développez-vous votre performance commerciale ? Comment la technologie vous aide-t-elle à booster vos résultats ? Comment la data drive-t-elle votre business ? @bertrand2007

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