https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

One to Me, le magazine de la nouvelle relation client

21 mars 2016 | Partager l'article sur

Loyalty Company vient de lancer son nouveau magazine: L’Expert cède la place à One to Me après 5 années et 8 numéros diffusés. Le nouveau magazine sera désormais diffusé trois fois par an.

Cette refonte totale témoigne d’une ambition nouvelle du groupe Loyalty Company de s’inscrire parmi les pionniers de son marché, en utilisant notamment à son compte les stratégies de contenus de marque mises en œuvre pour ses clients.

En se faisant l’écho des nouvelles pratiques Brand & Customer Marketing, sur un marché de la relation client qui connait de profondes mutations, One to Me se veut source d’inspiration pour relever les défis d’un métier plus complexe mais aussi porteur de nouvelles opportunités.

Au sommaire de ce numéro, vous retrouverez :

A noter aussi que ce magazine existe en print et en version digitale enrichie : www.one-to-me.com pour offrir une expérience complète à ses lecteurs.

Bonne lecture sur www.one-to-me.com !

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus