https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?

25 mars 2015 | Partager l'article sur

Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce encore possible de faire du marketing sans données ? ». La réponse est bien sûr dans la question, mais met en exergue les freins encore présents dans les entreprises, tout en démontrant aussi que ces freins ne sont pas des obstacles infranchissables.

Retrouvez la chronique dans son intégralité ici : http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/60315/un-marketing-sans-donnees–est-ce-encore-possible.shtml

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus