https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Pourquoi le « Marketing Intelligent » ?

15 février 2011 | Partager l'article sur

Mettons les choses au clair très vite pour éviter tout malentendu : peut-être que, comme d’autres avant vous, vous avez esquissé un sourire à la découverte du terme de Marketing Intelligent. « Tiens, en voilà qui n’ont pas froid aux yeux et qui vont loin dans le concept » avez-vous pensé. Ne vous y trompez pas, ce n’est pas dans cet esprit-là qu’est née la notion de Marketing Intelligent. Ici, l’intelligence incarne la nouveauté, la nouvelle génération et même le futur.

La notion d’intelligence marketing est ainsi de plus en plus souvent employée dans ce contexte. Par exemple, une utilisation qui est rentrée dans le langage courant et que l’on ne remarque même plus, c’est le ‘’smart’’phone. Les autres exemples en la matière sont légions : le vélo intelligent d’Apple, la signalétique numérique intelligente d’Intel, l’intelligence ambiante présentée comme l’avenir de l’informatique et aussi le clavier, le caddie, l’automate intelligents.

Voilà, les choses sont dites, entrons maintenant dans le vif du sujet !

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus