Case study| Comment Kärcher développe ses ventes et récupère la donnée de ses clients indirects ?
Comment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la...
Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing data-driven
Nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle version de notre livre blanc data marketing : « Les 10 commandements...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale
Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...
[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me
Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la...
[Podcasts] Loyalty Company lance sa chaîne de podcasts dédiée au marketing
Ce jeudi 20 octobre, le groupe Loyalty Company enrichit sa stratégie de contenus en proposant Loyalty On Air, une série...