https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Retour sur le Congrès Big Data

26 mars 2012 | Partager l'article sur

La semaine dernière, le premier Congrès Big Data s’est tenu à Paris. Une première qui prouve bien combien la donnée est un sujet au cœur des préoccupations des dirigeants actuellement, pas uniquement les directions informatiques mais aussi celles liées aux fonctions marketing.

C’est d’ailleurs à ce titre que Guillaume Chollet, PDG de Loyalty Expert, est intervenu. Le message envoyé était clair : « Le marketing n’est rien sans la donnée, mais la donnée n’est rien sans le marketing ».

Vous pouvez retrouver ici la présentation qui appuyait nos propos.

 

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus