5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Stratégies de communication

Engager ses clients grâce à la co-création : 5 exemples inspirants

Quelle meilleure façon d’améliorer l’expérience client que d’utiliser la co-création ? Vous fédérez votre communauté, sollicitez son avis et l’impliquez...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Jérôme Moiroux est nommé Directeur des opérations marketing chez Kiss The Bride

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, annonce la nomination de Jérôme Moiroux au poste de Directeur des Opérations Marketing.

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client

La donnée pour toujours plus de proximité et de personnalisation, c’est l’esprit que l’enseigne applique depuis 2016 en collaboration avec...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»

Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Congrès E-mail & Data Marketing de Lyon 2019 : nous y serons !

Loyalty Company participera à cette 2ème édition du Congrès E-mail et Data Marketing qui se déroulera le 26 Mars 2019...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?

Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...

arrow_forward Lire la suite