https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

Très bonne année 2012 !

5 janvier 2012 | Partager l'article sur

Je me joins à l’élan général des vœux pour vous souhaiter, au nom de Loyalty Expert, une très belle année 2012. Dans un contexte général difficile, j’ai envie de vous souhaiter une année étonnante.

Pourquoi étonnante ? Parce que nous sommes tous conscients que les années à venir promettent d’être complexes et cela sur tout les plans : économique, social… Cette nouvelle donne oblige les entreprises, non seulement à redoubler d’imagination, mais surtout à optimiser la connaissance qu’elles ont de leurs clients, source de leur business. La connaissance client sera au cœur du dispositif pour permettre aux entreprises d’adapter leur discours, leur offre et leurs investissements.

Nous le constatons tous les jours, une nouvelle façon d’analyser les données permet de révéler de nouveaux potentiels. De nouveaux potentiels qui deviennent, grâce au Marketing Intelligent, des sources de business additionnel inattendu.

Et si nous faisions le pari d’une année 2012 étonnante ?

L'auteur - Guillaume Chollet

Guillaume Chollet, Président et Fondateur du Groupe Loyalty Company.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus