Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de janvier en matière de data, intelligence artificielle, retail, expérience client et applications mobiles.
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
L’enseigne de supermarchés Match a souhaité revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de travailler avec son agence déjà partenaire sur la data. (suite…)
En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année et quelles sont leurs priorités marketing ? Réponses dans cette infographie...
Découvrez notre sélection de chiffres clés du marketing qui ont marqué le mois de novembre en matière de social media, data, mobile et expérience client. Vous en voulez plus ?...
La troisième édition du Marketing Day s'est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine Marketing, le Marketing Day s'adresse bien sûr aux décideurs du...
Patrick Van Bloeme, Co-Président de Harris Interactive, a répondu à nos questions pour que l’on apprenne à mieux connaitre cet institut de sondage, son évolution, son avenir proche et plus...
0 commentaire