https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
ARTICLE

[Case study vidéo Redken] : comment la data réinvente la relation client ?

13 octobre 2016 | Partager l'article sur

Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles opportunités pour ce marché. Ses acteurs cherchent eux aussi à réinventer la relation client, en la rendant plus personnalisée, plus fluide, plus authentique et plus émotionnelle.

Exemple au travers de la marque professionnelle Redken (groupe L’Oréal) qui travaille de concert avec nos équipes pour imaginer et réenchanter l’expérience client en salon de coiffure. Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Olivier Fourreau, Directeur Général Redken France ont présenté leur vision et illustré comment la data devient un ressort de fidélisation et d’engagement client.

 

>> Retrouvez également le slideshow de présentation ici.

>>Si vous souhaitez nous rencontrer pour poursuivre la discussion sur les enjeux de la transformation digitale, contactez nos équipes au 04 26 23 06 54 ou à info@loyaltycompany.com.

L'auteur - Kiss The Bride

Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus