5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Marketing Digital

Future Marketing Club #3 : les outils et les guidelines du techno marketeur

Nul doute : le digital a bel et bien envahi le terrain de jeu du marketeur d’aujourd’hui. Avec lui, la...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client

Dans un monde en évolution permanente où l’expérience client constitue un levier clé de performance pour les marques et les...

arrow_forward Lire la suite
Évolutions Marketing

[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain

Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Expérience et relation client

Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com

Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Evénements marketing

Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company

Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La SNCF voyage avec Loyalty Company

Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...

arrow_forward Lire la suite