https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
 
https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
WORK
Karcher, client Kiss The Bride

Kärcher

data catching

La problématique
Comment développer la connaissance client sur le produit le plus mass market de Kärcher en vue de développer les ventes (cross selling) ?
La réponse
• Un dispositif inédit de data catching vidéo proposant une expérience ludique et interactive pour récolter de la donnée clients, avec la complicité d'une ambassadrice de choix : l'animatrice Sophie Ferjani
La touche en plus :
Cette campagne a reçu le prix bronze de l'Excellence Marketing Adetem, dans la catégorie "Innovation marketing et digitale" et le prix bronze Brand Experience Awards dans la catégorie "vidéo personnalisée".

https://www.kissthebride.fr/wp-content/uploads/2017/06/cover-karcher.jpg

https://www.kissthebride.fr/wp-content/uploads/2018/04/Video_Cas_Karcher.mp4

https://www.youtube.com/channel/UCLz1x5loy4a8G5yiN8KOQLg
Voir notre chaine youtube
Retour aux projets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus