https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
fr
 
https://www.kissthebride.fr/wp-content/themes/ktb
WORK
mondial-tissus

Mondial Tissus

Stratégie de fidélisation

La problématique
Comment Mondial Tissus réconcilie ses data et personnalise l’expérience client ?
La réponse
Un programme de fidélisation omnicanal inspiré par la connaissance clients et les technologies marketing.
La touche en plus :
Une plateforme de marketing omnicanal, Be-One, pour réconcilier les parcours on et offline et les enjeux nationaux et locaux.

Un partenariat stratégique avec IBM Watson.

https://www.kissthebride.fr/wp-content/uploads/2018/11/Image-vidéo-MT.jpg

https://www.kissthebride.fr/wp-content/uploads/2018/11/MT-MASTER-KISS-20180815.mp4

https://www.youtube.com/channel/UCLz1x5loy4a8G5yiN8KOQLg
Voir notre chaine youtube
Retour aux projets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus