WHAOU
Shopper, brand event
Une stratégie de communication pour développer les ventes
La problématique
Comment dépoussiérer le temps fort traditionnel de la Chandeleur ?
La réponse
Transformer l’acte d’achat en un véritable événement fun et original.
La touche en plus
Cette campagne a été récompensée par un Trophée Marketing Magazine
1
Trophée Marketing Magazine
+ 40 000
e-mails générés par Facebook
Envie d’aller plus loin ?
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat
FLEET SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP
Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
arrow_forward Lire la suite

MONDIAL TISSUS
Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
arrow_forward Lire la suite

LA VIE CLAIRE
Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
arrow_forward Lire la suite

KÄRCHER
Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
arrow_forward Lire la suite

VillaVerde
Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
arrow_forward Lire la suite

XEROX
Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
arrow_forward Lire la suite