Kiss The Bride, spécialiste de la fidélisation client B2B et Retail

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Fidélisez vos clients par une stratégie de rétention efficace

Vous cherchez à fidéliser vos clients existants ? La rétention client et la fidélisation client sont deux leviers puissants pour le chiffre d’affaires et la rentabilité des entreprises. En effet, les coûts d’acquisition client en BtoB sont souvent bien plus importants qu’en BtoC. Malgré la forte volatilité des clients et une féroce concurrence, fidéliser une clientèle en BtoB n’est pas une tâche impossible à réaliser.
Un programme de fidélité est utile à la rétention client BtoC mais aussi pour la rétention client BtoB. Il est nécessaire de créer et d’améliorer chaque programme de fidélisation via des mécaniques de fidélisation efficaces et une meilleure expérience client.

Développez un programme de fidélité destiné aux professionnels

Les professionnels peuvent être encore plus exigeants qu’une cible BtoC, ainsi un programme de fidélité BtoB ne laisse aucune place aux atermoiements et à l’approximation. Vous devez mettre en place des actions concrètes et efficaces qui inciteront vos clients existants à rester fidèles à votre entreprise ou votre marque.
Cassez les standards et les opérations de fidélisation trop communes, comme le schéma très commun : « les achats rapportent des points et les points rapportent des bons d’achat ». En variant les mécaniques de fidélisation client, vous pourrez enrichir votre relation avec le client et la faire durer. Faites sentir à vos clients qu’ils sont uniques à vos yeux ! Plus qu’un programme de fidélité, c’est un programme relationnel que vous devez offrir à vos clients.

Offrez une expérience client BtoB à couper le souffle

Un programme relationnel avec une cible BtoB doit intégrer une dimension émotionnelle et un certain nombre d’optimisations pour améliorer l’expérience client BtoB. Si vous vous posez régulièrement la question « comment engager mes clients tout au long du parcours client ? », il est temps de faire appel à un spécialiste de la fidélisation client pour activer tous les leviers qui retiendront durablement vos clients.

Grâce à des experts passionnés et expérimentés, l’agence Kiss The Bride vous accompagne dans la création d’une stratégie de fidélisation et la mise en place d’un programme de fidélité sur-mesure. En repensant le parcours client et l’expérience client, votre dispositif de fidélisation sera beaucoup plus performant.

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