LA VIE CLAIRE
Programme de fid BtoC
        Un programme relationnel data-driven performant
La problématique
Comment faire bouger le monde du bio et créer un programme communautaire pour engager les clients de ses magasins ?
La réponse
Un programme relationnel data-driven basé sur la connaissance client alliant digital et expérience in-store.
Un outil de web reporting permettant aux magasins de piloter leurs performances.
La touche en plus
Déploiement sur les 275 points de vente du réseau en moins de 6 mois.
            “
            
                
        
    Le travail effectué sur la connaissance clients et la personnalisation du programme nous offre des opportunités considérables, nous permettant de délivrer une expérience fluide, tout en engageant nos clients sur chaque point de contact !
                                Bénédicte  Canard
                                Responsable Digital et CRM chez La Vie Claire
            
          Envie d’aller plus loin ?        
        Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat Stratégie d'acquisition
        
        
    
        Stratégie d'acquisition
    Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie de fidélisation
        
        
    
        Stratégie de fidélisation
    Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Programme de fid BtoC
        
        
    
        Programme de fid BtoC
    Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Data Catching
        
        
    
        Data Catching
    Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie de fidélisation
        
        
    
        Stratégie de fidélisation
    Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie commerciale
        
        
    
        Stratégie commerciale
    Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 +33 (0)1 55 39 09 10
              +33 (0)1 55 39 09 10             contact@kissthebride.fr
              contact@kissthebride.fr             
              
                 
                 
                 
        