contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en juillet ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

arrow_forward Lire la suite
Vu, Lu, Entendu

Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?

Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUIN 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Marques BtoB expertes : quelle stratégie de communication choisir ?

Les nouvelles exigences clients conduisent toutes les marques à s’engager davantage sur le terrain de la communication. Aujourd’hui, être une...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

[Communiqué] L’agence Kiss The Bride annonce le gain de nouveaux budgets

Le 23 juin 2022,Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing relationnel, fête la fin d’un premier semestre dynamique avec le...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

retail : D’UNE ANALYSE MAGASIN À UNE CULTURE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

À l’ère de l’expérience client phygitale, le retail doit changer de paradigme. La personne qui fait ses courses dans une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quelle relation client en BtoB ?

La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les secrets de l’acquisition en BtoB : quelle stratégie pour séduire et convertir ses prospects ?

Si les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs investissements sur la fidélisation (le nombre de clients étant plus faible...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Adoptez le Data marketing dans votre stratégie

Au-delà du marketing direct de base de données ! La data value, amenée par l’essor des technologies numériques, est aujourd’hui...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi piloter mon programme de fidélité B2B ?

Les avantages d’un programme de fidélité ne manquent pas et nous les avons déjà abordés ici ou là. Encore faut-il...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing ce mois-ci ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Quels sont les incontournables pour créer un programme CRM engageant et profitable dans le Retail ?

Avant tout il est nécessaire de se poser une question : les programmes CRM ou de fidélisation ont-ils encore un...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?  

En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...

arrow_forward Lire la suite