5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Data Marketing

Quand Mondial Tissus fait du cousu main dans sa relation client

La donnée pour toujours plus de proximité et de personnalisation, c’est l’esprit que l’enseigne applique depuis 2016 en collaboration avec...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep02 : comment animer et fidéliser son réseau de distribution ?

Rares sont les entreprises industrielles qui aujourd’hui ne dépendent pas de réseaux de distributeurs. Ces réseaux sont de plus en...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté

Drive-to-store : comment attirer plus de trafic en magasin ?

Commençons par le commencement : qu’est-ce que le drive-to-store ? Il s’agit de l’ensemble des outils marketing qui permettent de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview | Rencontre avec Minter Dial : «Nous ne sommes qu’à l’aube de la data émotionnelle»

Fort de 16 ans d’une carrière internationale chez L’Oréal dans différents pays, Minter Dial a créé son cabinet de conseil,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Interview croisée | Sandrine et Cyrille répondent à nos questions sur le mariage de la data avec la créa

Chez Kiss The Bride, nous avons toujours défendu l’idée qu’une belle création n’a aucune pertinence sans utilisation de la data...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Dossier Industrie & Relation client | Ep01 : le client au coeur de la performance

Les sociétés industrielles accusent un retard en terme d’expérience client, mais elles n’ont pas dit leur dernier mot. En effet,...

arrow_forward Lire la suite