
Référentiel client unique : ou comment avoir une vision client 360° ?
Qu’elle soit big, small ou encore smart, la data reste le cheval de bataille des entreprises. Les 3,8 milliards d’internautes génèrent...
arrow_forward Lire la suiteLES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MARS 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing et business de ce mois de mars 2021 ? Comme chaque mois, on vous...
Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail
Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Save The Date : événement Online – Restitution grande enquête Fidélisation B2B
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...
DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !
La pandémie de la Covid-19 a d’emblée placé en première ligne les magasins Monoprix, comme tous les acteurs de la...