contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Commerce connecté & Retail

Les 5 solutions pour un programme CRM retail engageant et profitable

Proposer un programme de fidélité ou un programme relationnel (pour ce dernier il n’y a ni notion de points ni...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Segmentation client : Mieux communiquer et améliorer l’engagement

Les nouveaux parcours et usages clients ont mis fin à l’ère du marketing de masse. Désormais, pour se différencier de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

7 programmes de fidélité réussis et inspirants

Envie de renouer avec vos clients et les fidéliser ? Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de programmes de fidélité...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment construire une stratégie Social Media efficace ?

Dans une société où les consommateurs sont toujours plus sollicités par les marques, nombre d’entre elles considèrent, à juste titre,...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Brand Content : Exemples de campagnes réussies sur les réseaux sociaux

Il n’est pas toujours simple pour les entreprises B to B ou marques dites « techniques » d’investir les réseaux sociaux pour...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Interview client – Allianz Trade

Depuis maintenant plus d’un an, Kiss The Bride accompagne le département des ressources humaines d’Allianz Trade sur sa stratégie social...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le marketing BtoB fait sa révolution

Data, contenu, stratégie relationnelle : 3 défis à relever pour le marketeur BtoBVous connaissez bien les tendances qui révolutionnent nos vies...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data et ses trois grands enjeux

Alors que la satisfaction du client et l’expérience personnalisée sont au cœur des préoccupations, les entreprises ont dorénavant compris l’importance...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Être une marque engagée ? Un incontournable qui doit être exécuté avec authenticité

L’engagement social et environnemental pour les marques ? Ce n’est plus une option et son importance n’est plus à prouver. Néanmoins,...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Tendances Marketing BtoB 2024 : 2 leviers majeurs pour les CMO

L’an passé, les directions marketing ont (une fois de plus) fait face à un contexte dense, marqué par l’incertitude économique,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes de fidélité : les clés du succès

Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

La fidélité Web3, ou comment les marques et enseignes investissent le virtual retailing et/ou le metaverse

Le Web3 peut permettre de développer une nouvelle forme d’expérience, d’engagement et peut-être de fidélisation, en complément de la relation...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les 5 clés pour une stratégie marketing digitale BtoB efficace

Le parcours d’achat ne cesse de se digitaliser encore plus depuis la pandémie. Le digital est donc au cœur des...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?

Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...

arrow_forward Lire la suite