Comment le marketing data driven accélère l’efficacité des équipes commerciales
Digitalisation de la fonction commerciale, évolution des comportements d’achat BtoB, exigence accrue en termes d’expérience clients, les équipes commerciales évoluent...
Les étapes clés pour créer une plateforme de marque efficace
Face aux innovations perpétuelles, aux nouvelles règlementations, à la crise sanitaire, aux attentes croissantes des consommateurs, aux exigences en termes...
[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?
Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Embrassez la DataViz !
Si un jour, vous vous êtes dit qu’il était trop complexe d’exploiter mais surtout de partager, de façon didactique et...
Mes meilleurs clients m’échappent, comment les rattraper ?
Tout commence en général pour une alerte au Marketing : « Nous perdons des clients, a priori les meilleurs, il faut agir ! »Mais...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Persona ou segmentation clients ?
Au contact des équipes marketing de nos clients, nous entendons souvent parler de persona… Hélas souvent confondus avec la segmentation...
LE DICO DE LA DATA
Après notre dico dédié au marketing client, aujourd’hui place à la data. Alors que cachent les termes Data Driven, DMP,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB
Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...
Infographie | 7 conseils pour un content marketing efficace
Largement appliqué, le content marketing constitue un levier clef pour les marques souhaitant développer leur visibilité et générer des contacts...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment renforcer la marque employeur sur LinkedIn
LinkedIn est LE réseau social professionnel le plus important au monde. Avec ses 700 millions d’utilisateurs et 30 millions d’entreprises,...
Comment opérer une stratégie Social Media efficace ?
Dans une société où les consommateurs sont toujours plus sollicités par les marques, nombre d’entre elles considèrent, à juste titre,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment optimiser votre stratégie de content marketing ?
Si le content marketing a fait ses preuves auprès des marques désireuses de développer leur notoriété et séduire de nouveaux...
RÉFÉRENTIEL CLIENT UNIQUE (RCU), LA DATA AU SERVICE DE LA COMMUNICATION CLIENT
Les consommateurs exigeants réclament aujourd’hui une approche individualisée de la part des marques qui les contactent. De l’autre côté, les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Engager ses clients grâce à la co-création : 5 exemples inspirants
Quelle meilleure façon d’améliorer l’expérience client que d’utiliser la co-création ? Vous fédérez votre communauté, sollicitez son avis et l’impliquez...