SNCF
Animation de réseau
        Un programme d’animation qui conjugue data, contenus et digital
La problématique
Comment renouveler le dispositif national de stimulation des agences de voyage agréées SNCF ?
La réponse
Un programme d’animation qui conjugue data, contenus et digital pour stimuler la performance de chaque acteur du réseau et cultiver la préférence de marque.
7 000 
                                    agents de voyage 
                                    stimulés
                              +5 points 
                                    de satisfaction
                              70 % 
                                    de participation 
                              + de
                                    3 ans 
                                    que ça dure
                              
            “
            
                
        
    Le succès d’une stratégie de vente en indirect passe forcément par la personnalisation du programme. L’élaboration d’une segmentation nous offre alors la possibilité d’adapter nos approches commerciales et notre communication à chaque membre du réseau, en embarquant tout le monde et pas seulement les 10 premiers ! 
                                Nicolas Coutzicos
                                Responsable Animation des Ventes Agences de Voyages chez SNCF
            
          Envie d’aller plus loin ?        
        Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat Stratégie d'acquisition
        
        
    
        Stratégie d'acquisition
    Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie de fidélisation
        
        
    
        Stratégie de fidélisation
    Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Programme de fid BtoC
        
        
    
        Programme de fid BtoC
    Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Data Catching
        
        
    
        Data Catching
    Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie de fidélisation
        
        
    
        Stratégie de fidélisation
    Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 Stratégie commerciale
        
        
    
        Stratégie commerciale
    Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
    
        arrow_forward
        Lire la suite    
 +33 (0)1 55 39 09 10
              +33 (0)1 55 39 09 10             contact@kissthebride.fr
              contact@kissthebride.fr             
              
                 
                 
                 
        