XEROX
Une stratégie comerciale data-driven pour fidéliser le réseau de vente
La problématique
Comment développer la performance commerciale des revendeurs Xerox et enrichir la communication avec eux tout en travaillant l’image de marque ?
La réponse
Le mariage de la data, des contenus et de la technologie permet de proposer le magazine, Just for You, un magazine hybride qui sert tant les objectifs business que ceux de communication et d’image.
Un magazine totalement individualisé, revendeur par revendeur : le discours, les indicateurs individuels de performance, ainsi que les offres, sont totalement personnalisés, et tiennent compte des spécificités de chaque revendeur.
La touche en plus
Ce projet a été récompensé par un Prix de l’excellence Marketing de l’Adetem et un Top/Com d’Or
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat Stratégie d'acquisition
        
        
    
        Stratégie d'acquisition
     Stratégie de fidélisation
        
        
    
        Stratégie de fidélisation
     Programme de fid BtoC
        
        
    
        Programme de fid BtoC
     Data Catching
        
        
    
        Data Catching
     Stratégie de fidélisation
        
        
    
        Stratégie de fidélisation
     Stratégie commerciale
        
        
    
        Stratégie commerciale
     +33 (0)1 55 39 09 10
              +33 (0)1 55 39 09 10             contact@kissthebride.fr
              contact@kissthebride.fr             
              
                 
                 
                 
        