COFIDIS RETAIL
Acquisition, Inbound Marketing
Une stratégie content marketing anglée performance
La problématique
Comment se placer dans le top of mind des décisionnaires des 500 enseignes générant plus de 150 M€ de CA ?
La réponse
Une stratégie de contenus orientée lead generation, avec une présence active sur les réseaux sociaux.
La touche en plus
Ce projet a été récompensé par un Trophée Marketing Magazine et un Top/Com.
N°3
des influenceurs retail sur Twitter
2 récompenses
TopCom et Trophée Marketing Magazine
6 466
visiteurs uniques
21
consultations
4
signatures
Envie d’aller plus loin ?
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat
FLEET SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP
Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
arrow_forward
Lire la suite
MONDIAL TISSUS
Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
arrow_forward
Lire la suite
LA VIE CLAIRE
Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
arrow_forward
Lire la suite
KÄRCHER
Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
arrow_forward
Lire la suite
VillaVerde
Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
arrow_forward
Lire la suite
XEROX
Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
arrow_forward
Lire la suite