5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

KÄRCHER

Data Catching

Un dispositif data-catching pour affiner la connaissance consommateurs

La problématique

Comment développer la connaissance client sur le produit le plus mass market de Kärcher en vue de développer les ventes (cross selling) ?

La réponse

Un dispositif inédit de data catching vidéo proposant une expérience ludique et interactive pour récolter de la donnée clients, avec la complicité d’une ambassadrice de choix : l’animatrice Sophie Ferjani

La touche en plus

Cette campagne a reçu le prix bronze de l’Excellence Marketing Adetem, dans la catégorie « Innovation marketing et digitale » et le prix bronze Brand Experience Awards dans la catégorie « vidéo personnalisée ».

27 000
données de contacts
récoltées
14 M
de personnes exposées
30 000
participants
47 209
visiteurs uniques
Dans un environnement BtoBtoC complexe où les niveaux d’influence et le nombre d’intermédiaires sont multiples, la connaissance clients est un pilier incontournable pour mieux répondre voire anticiper leurs attentes et établir avec chacun d’entre eux une relation pérenne et profitable.
Florian Maguerie
Responsable Marketing Département Home & Garden chez Kärcher
Envie d’aller plus loin ?

Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?

contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.

Je veux accéder à stories ! trending_flat