5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

METRO CASH & CARRY

Expérience client in-store

Un parcours client personnalisé et sans couture

La problématique

Comment développer une relation plus engageante avec chacun de ses clients ? Comment proposer une expérience et un parcours fluides, enrichis et personnalisés ?

La réponse

La récupération et l’organisation de toutes les données clients sur 3 ans d’historique.

Une segmentation clients pour analyser, comprendre et anticiper les comportements de chacun.

Un programme relationnel basés sur la réalité économique et le niveau d’engagement.

La géolocalisation in-store grâce à la technologie Beacon pour reconnaitre chaque client dans le magasin et suivre son parcours.

Une application mobile à destination des clients pour leur offrir une expérience enrichie en point de vente.

La touche en plus

Une application tablette pour les chefs de rayons afin de suivre en temps réel l’activité de leurs clients dans le magasin.

+1M
de clients animés par le dispositif
3M
de lignes de facturation analysées par jour
8M
d’offres personnalisées chaque mois
22,2%
d’achats supplémentaires
Envie d’aller plus loin ?

Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?

contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.

Je veux accéder à stories ! trending_flat