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MONDIAL TISSUS

Stratégie de fidélisation

Un programme de fidélisation omnicanal

La problématique

Comment Mondial Tissus réconcilie ses data et personnalise l’expérience client ?

La réponse

Un programme de fidélisation omnicanal inspiré par la connaissance clients et les technologies marketing.

La touche en plus

• Une plateforme de marketing omnicanal, Be-One, pour réconcilier les parcours on et offline et les enjeux nationaux et locaux.

• Un partenariat stratégique avec IBM Watson.

1,8 millions
de consommateurs
analysés et segmentés
X 2
sur le trafic en magasin
et sur les ventes
Une base de données clients
multipliée par
2
Sur un test mené auprès de 2 types de population (l’une étant animée par le programme et l’autre pas), nous nous sommes aperçus que la population sollicitée avait un impact 2 fois plus important sur le trafic en magasin et sur les ventes, qu’elles se fassent en ligne ou en magasin.
Xavier Bergerioux
Responsable Marketing opérationnel chez Mondial Tissus
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