telephone +33 (0)1 55 39 09 10 email contact@kissthebride.fr
fr
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

MONDIAL TISSUS

Stratégie de fidélisation

Un programme de fidélisation omnicanal

La problématique

Comment Mondial Tissus réconcilie ses data et personnalise l’expérience client ?

La réponse

Un programme de fidélisation omnicanal inspiré par la connaissance clients et les technologies marketing.

La touche en plus

• Une plateforme de marketing omnicanal, Be-One, pour réconcilier les parcours on et offline et les enjeux nationaux et locaux.

• Un partenariat stratégique avec IBM Watson.

1,8 millions
de consommateurs
analysés et segmentés
X 2
sur le trafic en magasin
et sur les ventes
Une base de données clients
multipliée par
2
Sur un test mené auprès de 2 types de population (l’une étant animée par le programme et l’autre pas), nous nous sommes aperçus que la population sollicitée avait un impact 2 fois plus important sur le trafic en magasin et sur les ventes, qu’elles se fassent en ligne ou en magasin.
Xavier Bergerioux
Responsable Marketing opérationnel chez Mondial Tissus
Envie d’aller plus loin ?

Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?

contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.

Je veux accéder à stories ! trending_flat