5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

VillaVerde

Stratégie de fidélisation

Une stratégie de fidélisation basée sur la connaissance client

La problématique

Comment l’enseigne VillaVerde réussit depuis plus de 12 ans à fidéliser ses clients ?

La réponse

Un programme de fidélisation omnicanal basé sur la data et la solution Be-One, la plateforme marketing omnicanal.

La touche en plus

• La solution Be-One qui permet de conjuguer enjeux locaux et nationaux, données on et offline.

• La réactivité dans la mise en place des campagnes marketing permettant s’adapter au contexte et aux problématiques de chaque magasin.

45 %
des transactions des magasins
réalisées par les clients encartés
96 %
des magasins du réseau
participent au programme
12 ans
de collaboration
avec Kiss The Bride
Les franchisés VillaVerde avaient besoin d’une solution à l’écoute de leurs besoins et adaptés à leurs enjeux locaux. Pouvoir monter une opération de communication en quelques heures, en fonction de critères qui leurs sont propres, étaient des éléments déterminants dans le choix de notre solution.
Laurence François
Directrice de la Communication chez VillaVerde
Envie d’aller plus loin ?

Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?

contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.

Je veux accéder à stories ! trending_flat