ZODIAC
Territoire de marque
Une nouvelle plateforme de communication omni-canale
La problématique
Comment réaffirmer le leadership de Zodiac, marque d’équipement et d’entretien de la piscine, sur le marché européen ?
La réponse
Une nouvelle plateforme de communication : technologique, aspirationnelle unique… et déployée sur tous les points de contact de la marque : site web multi-langues, blog consommateurs, campagnes média on et offline, salons professionnels, outils d’aide à la vente etc.
N°1
sur les mots clés
de recherche
+71% de visites
vs N-1 à la même période
Envie d’aller plus loin ?
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat
FLEET SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP
Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
arrow_forward Lire la suite

MICHELIN
Découvrez comment Kiss The Bride anime et engage le réseau de distribution de la marque Michelin à l'international !
arrow_forward Lire la suite

L’OREAL PROFESSIONNEL
Découvrez l'application mobile multi-marques mise en place par Kiss The Bride pour les collaborateurs du réseau L'Oréal Professionnel.
arrow_forward Lire la suite

MONDIAL TISSUS
Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
arrow_forward Lire la suite

LA VIE CLAIRE
Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
arrow_forward Lire la suite

KÄRCHER
Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
arrow_forward Lire la suite