A quel média les français accordent-ils le plus de confiance ? Les jeunes actifs sont-ils les ambassadeurs de leur entreprise sur les réseaux sociaux ? Réponses à travers cette infographie, recensant les chiffres clés marquants de ce mois de février.
Partager cet article
L'auteur -
Kiss The Bride
Kiss The Bride est l'agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions nativement les intelligences de la data, de la création et de la technologie pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Les méthodes de prospection traditionnelles ne fonctionnent plus. Les commerciaux doivent se renouveler sans cesse et surtout s'adapter aux nouvelles habitudes numériques des consommateurs. Cela passe notamment par l'adoption du...
Une récente étude d'Accenture Strategy a récemment révélé qu'un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que son expérience d'achat n'est pas assez personnalisée. Cette mauvaise stratégie...
Ce mois-ci, votre Data Review est inspirée par la règle du 3X3 (règle instaurée à la SNCF pour passer des POC à l'industrialisation… Plus d’explication pour ceux qui liront cette...
L'actualité du marketing fut dense au cours de ce mois de novembre ! Retrouvez tous les chiffres marquants du mois sous forme d'infographie ! Du parcours client, en passant par...
0 commentaire