LE GROUPE LOYALTY COMPANY RACHETE L’AGENCE GOLDEN EYES ET ENRICHIT SON OFFRE RETAIL
Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company dont fait partie Kiss The Bride, vient d’annoncer le rachat...
PLG remporte le trophée Oracle de la relation client aux côtés de Kiss The Bride
Le 12 juin dernier s’est déroulé la Cérémonie des Trophées Oracle des Clubs utilisateurs qui a récompensé la société PLG,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Manifeste pour le marketing de demain
Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...
Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️
Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Elise Baudour, Concepteur-Rédacteur Senior chez Kiss The Bride
Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...
LA PATATERIE FOND POUR KISS THE BRIDE
Le 19 novembre 2019,Le groupe La Pataterie qui compte 95 restaurants à travers la France renouvelle sa confiance en Kiss...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
3 nouvelles directrices d’agences pour Kiss The Bride
Kiss The Bride, l’agence du marketing client, annonce la nomination de Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle, en qualité...
[Interview] 6 questions à Martin Dac, Chef de projet chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À ELODIE BERT, LEAD DESIGNER UX/UI CHEZ KISS THE BRIDE
Créatif, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous ce mois-ci...
[Communiqué] L’agence Kiss The Bride annonce le gain de nouveaux budgets
Le 23 juin 2022,Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing relationnel, fête la fin d’un premier semestre dynamique avec le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[INTERVIEW] 6 questions à Aude Chevalier, Responsable Marketing Opérationnel chez Kiss The Bride
Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...
Volkswagen Group Fleet Solutions en route avec l’agence Kiss The Bride
Suite à un appel d’offre, l’agence du marketing client, Kiss The Bride a été choisie par Volkswagen Group Fleet Solutions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Thomas Lesne, Tech Lead chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : data-tech, chef de projet, créatif, Chief Data Officer, développeur web… Car c’est...
Engie E&C choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie de communication
Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Création et Digitale, a remporté la compétition...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Rencontre avec Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information chez Loyalty Company
Arrivé chez Loyalty Expert il y a plus de six ans, Fabrice fait partie de ces rares DSI qui ont...