contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

IA et TransMarketing | Découvrez notre première interview de J-M Raicovitch

L’Intelligence Artificielle est en train de transformer notre société. Elle touche nos vies intime, personnelle, sociale, culturelle, professionnelle… La plupart...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

IA et TransMarketing 2ème interview | Rencontre avec Gaëtan Fron

Après Jean-Michel Raicovitch co-président de l’Adetem, qui nous exposait il y a quelques jours sa vision de l’IA au sein...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Et si vous passiez en mode co-création avec votre agence ?

Avec le digital et l’avènement des réseaux sociaux, les consommateurs sont amenés à intervenir de plus en plus dans la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie

Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Elise Baudour, Concepteur-Rédacteur Senior chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Interview client | Retour d’expérience avec Eovi Mcd mutuelle sur le projet social selling

Eovi Mcd, mutuelle du Groupe Aésio, a fait appel, il y a quelques mois, à l’agence Kiss The Bride, pour...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

IA et Transmarketing 4ème interview | Entretien avec Arnaud Le Roux

Après Françoise Gri qui nous parlait de l’AI au coeur de la transformation digitale, c’est aujourd’hui au tour d’Arnaud Le...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Spotlight | La minute sociale : Tout savoir sur le social selling avec notre expert Pierre-François Canault!

Les réseaux sociaux ont rôle crucial dans nos sociétés et en particulier dans le domaine du business. L’explosion du numérique...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview annonceur] Rencontre avec Maxence Gérard, Directeur Relation Clients chez Club Med

Si nous donnons régulièrement la parole à nos clients sur ce blog, nous invitons aussi d’autres annonceurs à venir partager...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec celles qui font le marketing client d’aujourd’hui et de demain

Elles ont une place centrale au sein de l’entreprise et redoublent d’efforts pour faire entendre la voix du client auprès...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec Pierre Volle, Professeur de marketing à l’Université Paris-Dauphine

Les stratégies marketing évoluent-elles beaucoup sous l’effet des technologies ?Une question essentielle se pose en ce moment : en marketing, la stratégie...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] On interroge le Crédit Mutuel Arkéa et Leetchi

Depuis plusieurs mois, nous assistons à de nombreux rapprochements entre grands groupes et startups. Programmes d’accélération, lancements d’incubateurs ou de...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] Rencontre avec Philippe Malaval, enseignant-chercheur spécialiste du marketing BtoB

Sur le sujet du BtoB, nos questions sont nombreuses, autant qu’à son appréciation qu’à son utilisation. Nous avons interviewé Philippe...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

IA et transmarketing 3ème interview | Nos questions à Françoise Gri

Après Gaëtan Fron, co-fondateur de demain.ai, qui nous exposait sa vision de l’IA dans la transformation digitale, c’est aujourd’hui au...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Interview de Christophe Cadic, directeur du développement et de la digitalisation de Darty

Christophe Cadic, directeur du développement et de la digitalisation de Darty, a répondu à nos questions. Le leader français de...

arrow_forward Lire la suite