Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie
Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...
[Interview] Rencontre avec le spécialiste de la relation client, Thierry Spencer
Référence dans le monde du marketing relationnel, Thierry Spencer a occupé le poste de directeur marketing dans diverses entreprises, faisant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La philosophie a-t-elle sa place dans le marketing ?
D’un côté, une activité mercantile (non ce n’est pas un gros mot !) et opérationnelle dans laquelle nous baignons tous...
[Interview client] Rencontre avec Bénédicte Canard, Responsable Digital et CRM chez La Vie Claire
Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview client | Rencontre avec Ava VIRGITTI, Chef de projet RH chez Orange
Chez Orange, la satisfaction client passe avant tout par une expérience collaborateur réussie. Loin des concepts, la symétrie des attentions...
[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr
Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 3
Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...
La minute Digitale | ép. 3 : Comment mesurer la performance de sa stratégie digitale ?
Pour ce troisième épisode, Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, nous expliquera comment mesurer la performance...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Elise Baudour, Concepteur-Rédacteur Senior chez Kiss The Bride
Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...
Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry
Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Martin Dac, Chef de projet chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car...
[Interview annonceur] Rencontre avec Maxence Gérard, Directeur Relation Clients chez Club Med
Si nous donnons régulièrement la parole à nos clients sur ce blog, nous invitons aussi d’autres annonceurs à venir partager...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[INTERVIEW] 6 questions à Aude Chevalier, Responsable Marketing Opérationnel chez Kiss The Bride
Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...
[Case Study Automobile] Data et Émotion pour bien prendre la route vers le client
La conquête des parts de marché des flottes automobiles s’est nettement complexifiée pour emporter la décision auprès des clients d’entreprise...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+
Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...