contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !

La pandémie de la Covid-19 a d’emblée placé en première ligne les magasins Monoprix, comme tous les acteurs de la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client

La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[CASE STUDY] Pimkie : de la connaissance client naît la performance business

A l’occasion de notre livre blanc consacré au retail, nous avons mis en lumière l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie qui...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Case study| Comment Kärcher développe ses ventes et récupère la donnée de ses clients indirects ?

Comment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale

Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

KISS THE BRIDE, L’ADETEM ET PRAXIS PUBLIENT UN RAPPORT SUR LA FIDÉLISATION CLIENT EN BtoB

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Satisfaction et engagement client : deux notions complémentaires mais différentes

Si la satisfaction client a été un objectif clé de l’entreprise pour lui offrir cet état psychologique positif exprimant du...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Slideshow | Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client

Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle

Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?

Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Case study | Comment le cabinet Fidal développe sa notoriété et son influence sociale grâce au Social Brand Content ?

Fidal Paris -premier cabinet d’avocats sur la place parisienne avec plus de 355 avocats et juristes a fait appel aux...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Data & Emotion #5 | La relation clients post-crise en chiffres

Dans le cadre du 5ème numéro de notre magazine Data & Emotion co-brandé avec Influencia, nous analysons la relation clients...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?

Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...

arrow_forward Lire la suite