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Slideshow | Data Marketing : 5 étapes pour tirer profit de votre connaissance client
Tout savoir sur les clients pour mieux répondre, voire anticiper leurs besoins, tel est le Graal de tout marketeur. À...
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[Case study Xerox ] Quand la personnalisation réinvente la relation marque-revendeurs
L’entité Xerox European Channel Group a imaginé, avec l’agence Kiss The Bride, un programme d’animation des ventes aussi innovant qu’efficace. Conciliant...
[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente
Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...
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[Case Study La Vie Claire] La fidélisation basée sur la connaissance client
La relation clients est devenue un sujet de réflexion crucial pour les marketeurs. Etre une marque capable de fidéliser et...
[Case Study Xerox] Quand l’ultra-personnalisation booste la performance commerciale et relationnelle
Au travers d’une étude de cas, découvrez comment Xerox exploite l’intelligence des données clients pour développer sa performance commerciale et...
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[Case study Carglass] L’animation de réseaux prescripteurs au service de la performance commerciale
Depuis plus de 3 ans, Carglass, le spécialiste et leader du marché de la réparation et du remplacement de vitrages de...
DATA & EMOTION #5 | MONOPRIX : LA CRISE A AMPLIFIÉ LE SENS DE LA RELATION CLIENTS !
La pandémie de la Covid-19 a d’emblée placé en première ligne les magasins Monoprix, comme tous les acteurs de la...
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Satisfaction et engagement client : deux notions complémentaires mais différentes
Si la satisfaction client a été un objectif clé de l’entreprise pour lui offrir cet état psychologique positif exprimant du...
Infographie | 7 étapes pour un marketing orienté intelligence client
Comment collecter et organiser la data ? Comment tirer le meilleur parti de cette masse d’informations pour transformer votre connaissance...
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[CASE STUDY] Pimkie : de la connaissance client naît la performance business
A l’occasion de notre livre blanc consacré au retail, nous avons mis en lumière l’enseigne de prêt-à-porter féminin Pimkie qui...
[Case Study] Comment SNCF parvient à développer la performance de son réseau de distribution ?
Pour animer son réseau de distribution, SNCF a demandé à Kiss The Bride de l’aider dans son programme national d’animation...
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Social Selling : a-t-on découvert la solution miracle pour acquérir de nouveaux clients ?
Décrit comme magique, voire divin, le social selling a créé une certaine effervescence auprès de la population commerciale lors de...
Livre blanc : Le commerce connecté signe la mort du e-commerce
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre e-book consacré au commerce connecté : « Le commerce connecté signe...
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[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?
Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...