contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Des programmes de fidélité réussis et inspirants

Envie de renouer avec vos clients et les fidéliser ? Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection de programmes de fidélisation...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Engager ses clients grâce à la co-création : 5 exemples inspirants

Quelle meilleure façon d’améliorer l’expérience client que d’utiliser la co-création ? Vous fédérez votre communauté, sollicitez son avis et l’impliquez...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment fonctionne la sponsorisation sur les RS ?

Les réseaux sociaux et la sponsorisation, quel vaste sujet ! Tous les avis sont dans la nature : « Facebook est en train...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi mettre la data au cœur de votre stratégie marketing ?

La data marketing représentait en 2020 un marché de 2,18 milliards d’euros, selon l’institut BVA, 2 ans plus tard, la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. 84% des clients seraient prêts à...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

MARKETING ET COMMUNICATION : LES MARQUES ONT-ELLES BESOIN D’UN GENRE EN 2021 ?

Que vous plaidiez pour la neutralité des sexes ou que vous encouragiez un féminisme radical, la question du genre est...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

7 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus exigeants...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Quels sont les facteurs d’influence au moment de l’achat ?

Influenceurs, publicités, avis en ligne ou encore amis ? Quels sont les réels facteurs d’influence au moment de l’achat ? C’est en...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram VS TikTok : le match des réseaux sociaux

Face à Instagram qui est à son apogée, TikTok continue de gagner en popularité en particulier depuis le confinement. Vous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Michel et Augustin : la recette d’une relation client réussie

Michel et Augustin et ses trublions du goût révolutionnent la relation client. Ou plutôt la relation « avec les gourmands et...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !

Le Retail en France a été durement frappé par la crise avec la fermeture des magasins et les restrictions sanitaires....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB

Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Tout savoir sur le retail marketing

Le marketing de détail ou le retail marketing se concentre sur la création d’une bonne expérience d’achat pour le client...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse

Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium

Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

arrow_forward Lire la suite