DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
Quelles sont les étapes d’une stratégie de contenus performante ?
Le contenu est aujourd’hui devenu une arme incontestée pour les marques. En effet, près de 80 % des acheteurs B2B recherchent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?
Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...
Pourquoi utiliser le marketing automation ?
Encore beaucoup d’entreprises n’utilisent pas l’automation marketing. Pourtant, mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’accroître...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[MOIS DE LA DATA] Comment l’IA peut servir le marketing ?
Les changements de comportements d’achat et la multitude de canaux de contact ont fait exploser le volume de données collectées....
Les piliers d’une stratégie CRM réussie
Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...