contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Employee Advocacy, buzzword ou réel besoin ?

Faire progresser le reach, développer son e-réputation, générer des leads… Faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise sur...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Data Marketing

Les marketeurs ont-ils vraiment raté le virage de la data ?

C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse . Ce constat alarmant se base...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data, un potentiel encore peu exploité

Pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de Big Data. Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

L’expérience client, nouveau graal des marketeurs

La révolution digitale et la profusion des technologies numériques ont remis sur le devant de la scène un concept marketing...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie

Bien souvent en matière de personnalisation marketing, on ne pense à cette personnalisation que de manière très ponctuelle. Si l’on...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La carte de fidélité est morte, vive l’engagement !

Si les traditionnelles cartes de fidélité reposant sur le principe « tu achètes, tu récoltes des points » existent encore, elles sont...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Business Intelligence… “work in progress” !

Si la donnée dans l’entreprise est devenue un enjeu majeur, propulsant du même coup la Business Intelligence (BI) au rang...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : chaque chose à sa place !

S’il y a bien un sujet aujourd’hui dans toutes les têtes et qui fait l’objet de nombre de discussions dans...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Info ou intox ? | Épisode 1 – Le commerce connecté

Ça y est, c’est juillet, le doux parfum des vacances s’installe. Je vous propose un peu de détente avec notre...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

L’audience des réseaux sociaux en 2016

Quel état des lieux pouvons-nous faire des réseaux sociaux d’aujourd’hui ? Wifeo, concepteur de sites internet a conçu une très...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Data au service de l’écologie ?

Quand nous pensons « data », nous pensons chiffres, serveurs, business… des notions a priori assez éloignées de l’écologie et d’un monde...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment le mobile réinvente la relation client ?

Compagnon de poche redoutable, le mobile est devenu en quelques années un point de contact incontournable. Avec des milliards d’utilisateurs...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Référentiel client unique : ou comment avoir une vision client 360° ?

Qu’elle soit big, small ou encore smart, la data reste le cheval de bataille des entreprises. Les 3,8 milliards d’internautes génèrent...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les tendances de la relation client en 2018

A quoi ressemblera le client en 2018 ? Quelles seront ses attentes envers les marques ? Thierry Spencer, l’expert de la relation...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Directions marketing et commerciale, un partenariat gagnant dans le BtoB

Marketing versus commercial… Un tandem qui fonctionne cahin-caha depuis toujours. La caricature voudrait que les premiers ont le sentiment que...

arrow_forward Lire la suite