contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?

Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Customer centric : repensez votre organisation

Est-il si éloigné le temps où les entreprises étaient des structures composées d’organigrammes verticaux, sagement présentés en colonnes où chaque...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?

Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !

Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client

Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment maitriser le ROI de mon programme CRM ?

Maîtriser sa stratégie CRM n’est pas toujours évident, d’autant plus avec la multiplicité des canaux et points de contacts existants....

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Comment bâtir une stratégie de contenu efficace ?

Comme vous le savez, le contenu est roi. Cette célèbre expression est plus que vraie, puisque c’est lui qui va...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[MOIS DE LA DATA] Comment le machine learning booste le marketing ?

Le marketing ne cesse d’évoluer grâce à de nouveaux outils qui font régulièrement leur apparition. C’est le cas du Machine...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Les acheteurs B2B attendent plus de personnalisation

Si la personnalisation en BtoC est désormais chose courante, ce n’est pas forcément le cas du BtoB. Et pourtant, c’est...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?

L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 1ere partie – l’inbound marketing

Qu’est-ce que l’inbound marketing…Après cette période de vacances bien méritée,  on remet un coup d’accélérateur pour finir en beauté ce...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les chatbots, stars de la Paris Retail Week

Les chatbots ont inévitablement été évoqués lors de la Paris Retail Week, qui s’est achevée hier, mettant  un terme à...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?

Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Chatbots : les Français encore méfiants

Véritables outils d’interaction, les chatbots se multiplient ces derniers temps, en particulier au sein des services de messageries instantanées. En...

arrow_forward Lire la suite