Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?
Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...
Customer centric : repensez votre organisation
Est-il si éloigné le temps où les entreprises étaient des structures composées d’organigrammes verticaux, sagement présentés en colonnes où chaque...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis
Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...
Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?
Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !
Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...
Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client
Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment maitriser le ROI de mon programme CRM ?
Maîtriser sa stratégie CRM n’est pas toujours évident, d’autant plus avec la multiplicité des canaux et points de contacts existants....
Comment bâtir une stratégie de contenu efficace ?
Comme vous le savez, le contenu est roi. Cette célèbre expression est plus que vraie, puisque c’est lui qui va...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[MOIS DE LA DATA] Comment le machine learning booste le marketing ?
Le marketing ne cesse d’évoluer grâce à de nouveaux outils qui font régulièrement leur apparition. C’est le cas du Machine...
Les acheteurs B2B attendent plus de personnalisation
Si la personnalisation en BtoC est désormais chose courante, ce n’est pas forcément le cas du BtoB. Et pourtant, c’est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?
L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...
Les incontournables de votre rentrée marketing ! 1ere partie – l’inbound marketing
Qu’est-ce que l’inbound marketing…Après cette période de vacances bien méritée, on remet un coup d’accélérateur pour finir en beauté ce...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les chatbots, stars de la Paris Retail Week
Les chatbots ont inévitablement été évoqués lors de la Paris Retail Week, qui s’est achevée hier, mettant un terme à...
Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?
Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Chatbots : les Français encore méfiants
Véritables outils d’interaction, les chatbots se multiplient ces derniers temps, en particulier au sein des services de messageries instantanées. En...