5 rue Daunou
75002 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

17 avenue de la Créativité
59650 Villeneuve d’Ascq

Expérience et relation client

Automobiles : le plein de data et d’émotion pour bien prendre la route vers le client

Le marché français des flottes automobiles d’entreprise est en plein essor.  Pour la troisième année consécutive en 2018, il a...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer

Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

B2B, B2C : MÊME COMBAT, LE CLIENT EST ROI !

Un peu comme les digues qui sautent sous l’assaut d’une tempête, les lignes de fractures entre marketing B2C et B2B...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing client B2B Ep01 | La conquête en B2B – Séduire et convaincre

Les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs efforts sur la fidélisation, leur chiffre d’affaires étant en général réalisé par...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Comment transformer ses (re)vendeurs en ambassadeurs de son programme relationnel ?

Les (re)vendeurs font désormais partie intégrante de la stratégie de fidélisation clients. Au coeur du parcours d’achat, ils ont un...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Marketing client B2B | Au commencement était la relation client

La connaissance client menant à une relation client pertinente n’est pas une invention récente. Petit voyage dans le temps… Un...

arrow_forward Lire la suite