Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin
Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...
Pourquoi la vidéo est un élément incontournable dans une stratégie d’inbound
Les internautes sont de plus en plus consommateurs de vidéos en ligne. Un excellent outil de storytelling qui permet de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les consommateurs en mal de reconnaissance
Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...
La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?
L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM
Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...
La donnée au service de la performance commerciale
Le commercial ne peut plus se contenter de pousser des produits mais doit détecter les besoins réels du client, voire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
iBeacon révolutionne le point de vente
Lancé par Apple fin 2013, iBeacon* est un système de géolocalisation in-store qui permet à une enseigne de localiser les...
Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum
A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le collaboratif au service de l’innovation et de la compétitivité
Travailler ensemble, échanger les idées, partager les expériences… Les entreprises ont longtemps refusé, préférant jouer solo. Mais bousculées par la...
Inspiration : les meilleures campagnes créatives de l’été
En vacances, au bureau, ou simplement bien occupé, vous n’avez pas vu le temps passer ? Pourtant, l’été a été...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?
Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...
Arrêtez de fantasmer sur la data !
Le Big Data affole toute la sphère marketing et bien au-delà. Avec lui, nous sommes censé(e)s être capables de tout...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?
Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...
Comment la data creative booste le business
Longtemps opposés, Data et Créativité forment désormais le couple du siècle. Le côté rationnel de l’un s’allie à merveille avec...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?
Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...