contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin

Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi la vidéo est un élément incontournable dans une stratégie d’inbound

Les internautes sont de plus en plus consommateurs de vidéos en ligne. Un excellent outil de storytelling qui permet de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les consommateurs en mal de reconnaissance

Malgré les efforts des marques pour proposer des programmes de fidélité, des campagnes relationnelles sur les réseaux sociaux… il n’en...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

La fin annoncée des programmes de fidélité multimarques ?

L’information est tombée comme un couperet il y a quelques jours : la SNCF et la Caisse d’Epargne ont décidé...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E4] La méthode POEM

Voilà, nous y sommes : voici le dernier épisode de la série de podcasts Loyalty On Air Saison 1 !...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La donnée au service de la performance commerciale

Le commercial ne peut plus se contenter de pousser des produits mais doit détecter les besoins réels du client, voire...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

iBeacon révolutionne le point de vente

Lancé par Apple fin 2013, iBeacon* est un système de géolocalisation in-store qui permet à une enseigne de localiser les...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Stratégie de contenus : gagnez la bataille de l’attention #HubForum

A l’occasion du HubForum 2016, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le collaboratif au service de l’innovation et de la compétitivité

Travailler ensemble, échanger les idées, partager les expériences… Les entreprises ont longtemps refusé, préférant jouer solo. Mais bousculées par la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inspiration : les meilleures campagnes créatives de l’été

En vacances, au bureau, ou simplement bien occupé, vous n’avez pas vu le temps passer ? Pourtant, l’été a été...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

En quoi le design inclusif enrichit l’expérience utilisateur ?

Le design inclusif, l’accessibilité, le design éthique…. Ce sont des notions qui vous parlent certainement, mais concrètement comment les appliquez-vous ?...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Arrêtez de fantasmer sur la data !

Le Big Data affole toute la sphère marketing et bien au-delà. Avec lui, nous sommes censé(e)s être capables de tout...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Comment animer ses clients professionnels et les transformer en prescripteurs ?

Tout comme dans le BtoC, vous devez chercher à construire et pérenniser la relation avec vos clients professionnels. En effet,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment la data creative booste le business

Longtemps opposés, Data et Créativité forment désormais le couple du siècle. Le côté rationnel de l’un s’allie à merveille avec...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Pourquoi et comment développer une stratégie de brand content dans le secteur B2B ?

Aujourd’hui plus que jamais, les frontières entre B2B et B2C s’effritent lorsqu’il est question de comportement utilisateur. Pour preuve, vous...

arrow_forward Lire la suite