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Marketing Digital

La confiance des français vis-à-vis du digital

Le digital prend de plus en plus d’importance dans notre quotidien, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Dans...

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Expérience et relation client

Le hors domicile à l’heure de la transformation digitale

Nous avons participé mercredi 16 mars à une conférence organisée par Mediabul sur le thème de la Consommation Hors Domicile...

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Expérience et relation client

Dossier banque – Episode 1 : J’AIME (PLUS TROP) MA BANQUE

Pourquoi je m’intéresse à ce sujetEn tant que responsable du développement, j’ai passé beaucoup de temps avec des gens du...

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Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2017 : ce qu’il faut retenir

Aujourd’hui se termine la troisième édition de la Paris Retail Week.  L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a eu lieu du...

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Expérience et relation client

Les campus Citroën, une voie nouvelle de l’expérience client

Loin des codes classiques de l’automobile, la marque aux chevrons a imaginé un concept original pour s’exprimer sur le terrain...

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Décryptage

Fonction commerciale : faut-il oublier tout ce que nous avons appris ?

 Il était une fois la vente… « N’oubliez pas que vous n’essayez pas de vendre quelque chose, vous êtes en train...

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Marketing Digital

Mobile : les marketeurs ne peuvent plus faire l’impasse

L’édition 2015 du Baromètre du Marketing Mobile MMA (http://www.mmaf.fr) est une nouvelle confirmation de la croissance rapide de l’équipement en...

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Acquisition & Nurturing

Les nouveaux leviers de la fidélisation client

Un sondage réalisé par l’institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux leviers de la fidélisation client sont désormais...

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Communication & Content marketing

La recette d’une stratégie de contenus réussie

« Le contenu est roi » : cette phrase est régulièrement utilisée, et non sans raison. Grand nombre d’entreprises ont en effet compris...

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Acquisition & Nurturing

3 indicateurs clés pour piloter votre stratégie d’inbound marketing 1/3

Développer une stratégie d’inbound marketing efficace exige d’identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Dépenser du temps,...

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Expérience et relation client

Comment supprimer les ruptures dans votre parcours client ?

Chers annonceurs, vous devez sans doute lire partout que, désormais, l’expérience client doit-être sans couture ou que le parcours d’achat...

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Expérience et relation client

Quelle relation client en BtoB ?

La relation client est un enjeu majeur pour les marques d’aujourd’hui et de demain, en BtoB, comme en BtoC. Si...

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Décryptage

Google Home, pas si gadget que ça

Cette semaine nous avons pu tester à l’agence la dernière-née de chez Google. Elle a fait beaucoup de bruit depuis...

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Social Media Marketing

TWITTER, QUITTE OU DOUBLE ?

C’est LA GROSSE ANNONCE du moment, Twitter laisserait la place à plus de caractères…de 140, le réseau autorisera très bientôt...

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Communication & Content marketing

Booster le référencement naturel de votre site grâce au contenu

Selon Google, le contenu est le second facteur de référencement naturel derrière les liens. Pour être efficace, celui-ci doit être...

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