contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Social Media Marketing

TWITTER, QUITTE OU DOUBLE ?

C’est LA GROSSE ANNONCE du moment, Twitter laisserait la place à plus de caractères…de 140, le réseau autorisera très bientôt...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Booster le référencement naturel de votre site grâce au contenu

Selon Google, le contenu est le second facteur de référencement naturel derrière les liens. Pour être efficace, celui-ci doit être...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Réseaux sociaux : arrêtez de penser like, pensez engagement !

Les chiffres des réseaux sociaux ne cessent d’enfler ! Chaque jour, 1,59 milliards de personnes se connectent sur Facebook, 17...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Peut-on encore imaginer un marketing sans donnée ?

Dans une tribune publiée sur le Journal du Net, Olivier Bertin, Directeur Stratégie de Loyalty Company, pose cette question : « est-ce...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Les jeunes Américains préfèrent Snapchat et Instagram à Facebook

L’information est sortie début de semaine et a fait beaucoup de bruits sur les blogs américains spécialisés : la jeunesse...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Oui le RGPD est une bonne nouvelle pour toi !

Le RGPD ou GDPR entrera en application au 25 mai 2018. Vous êtes déjà au courant de l’enjeu de sécurisation...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les nouvelles préoccupations des directeurs marketing B2B

L’étude Korn Ferry a  publié en 2015 les 3 principales préoccupations des directeurs marketing b2b :

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !

Les habitudes de consommation et les comportements du consommateur sont toujours en pleine transformation. Cette transformation se veut pour une...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD

Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Les principales idées reçues sur les clients d’aujourd’hui

A une époque où le client est roi, certaines idées reçues ont la vie dure. La satisfaction est le seul...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant

Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, un carburant pour la créativité

.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Un marketing sans données, est-ce encore possible ?

La data est aujourd’hui un thème central des Directions Marketing. Au-delà des réflexions, le passage à l’action semble limité par...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Programmes relationnels : ce qu’attendent réellement vos clients

En cherchant à animer et à engager leurs meilleurs clients, les marques sécuriseraient jusqu’à 75 % de leur chiffre d’affaires...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les campagnes créatives qui vont vous faire frissonner pour Halloween

Chaque année, de nombreuses marques utilisent la fête d’Halloween pour pimenter leurs contenus. En utilisant la créativité, la data mais...

arrow_forward Lire la suite